Séance Famille : pour voir grandir les enfants !

J’ai retrouvé Caroline et Aurélien pour la naissance de leur petit dernier ! C’est la cinquième fois que nous faisons des photos ensemble : il y a eu deux grossesses, un mariage, et deux séances naissances ! Une véritable chance pour moi que de pouvoir les suivre tout au long de leur vie. Voir grandir les enfants, voir le jardin pousser au rythme des saisons, c’est toujours un grand moment d’émotion ! A quatre pattes dans le salon, en courant pour aller jouer dehors et en se régalant d’un gouter fait maison, toutes les photos de cette jolie journée sont là pour nous rappeler comme la vie est douce en cette fin d’été.

Plus tard, en feuilletant l’album, on se rappellera comment la maison été décorée, la cabane incroyable que Papa avait patiemment construit, les dizaines de courges Butternut qui couraient dans le potager, la chatte qui se faisait bousculer par ses chatons… On se souviendra aussi de cette grenouille que nous avions cherchée dans le seau d’eau croupie, que le tout petit galopait déjà vite sur le plancher du salon, que la grande avec ses airs de diva adorait prendre les chatons dans ses bras, on se rappellera enfin du grincement régulier de la balançoire à chaque coup de reins pour la faire valser plus haut et de se soleil qui nous avait grillé la peau tout l’été…

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.