Etre photographe de famille, un privilège

Il arrive très souvent que l’on se rencontre une première fois pour une occasion spéciale : un mariage ou une naissance. Ce sont des moments incontournables de la vie et c’est vrai que c’est à ce moment là que l’on pense le plus à prendre une photographe.

Mais en réalité il s’avère que cette expérience est tellement riche de rencontre, de moments agréables et de partages que la plupart de mes clients finissent par faire appel à moins dans tous les moments clés de leur vie !

C’est le cas de Clémentine et Florian que j’avais rencontré en 2017 pour leur mariage et dont le coup de coeur avait été instantané ! Ils s’étaient mariés à la maison, à Craponne, près de Lyon, dans une ambiance hispter-folk à la fois ultra tendance et en même temps nature et familiale. Un mariage totalement unique et authentique que tu peux retrouver en vidéo ici !

Je les ai donc retrouvé avec plaisir et émotion en 2022 pour l’arrivée de leur premier bébé ! C’est vraiment cool de pouvoir te suivre dans tes aventures, de voir comment les choses changent, comment ta vie avance. Et ce privilège incroyable que tu me fait en me permettant de voir grandir ton bonheur ! c’est quand même un sacré cadeau pour moi !

Alors de mon côté je m’applique à te restituer tes souvenirs : cette nouvelles maison dans laquelle vous venez d’emménager tous les deux, les deux cartons qui restent à déballer, la lumière incroyable du mois de mars, et ce ventre rond prêt à éclore. Alors voilà être photographe de famille, c’est un métier, c’est un plaisir et c’est un immense privilège ! Alors à toi : Merci !

 

LA Séance en vidéo ! n’oublie pas de mettre le son !

Quelques images c’est bien aussi !

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.