Un enterrement de vive de jeune fille à Saint-Etienne version XL !

Hey ! La saison des EVJF est lancée !!!! Vous savez cette petite fiesta entre copines pour fêter les dernières semaines de célibat de notre notre super pote qui va bientôt se marier ?!!!

Si vous êtes comme moi, vous savez que ce genre de réunion girly est souvent prétexte à ridiculiser la mariée en la déguisant en fée-bourée ou en licorne à paillette ! Certes cela peut être rigolo (enfin pour qui ?) , mais on peut imaginer d’autres idées d’animations pour une journée entre nanas comme celle là !

Donc ce que je vous propose c’est de mettre dans la journée de votre amie, une bonne grosse dose d’amour et d’amitié en lui offrant le plus beau des cadeaux : des souvenirs à vie !

Organisons ensemble une séance photo de la durée de votre choix, dans le lieu de votre choix pour immortaliser en reportage toutes les émotions de cette journée ! Comme toujours, je travaille principalement en reportage ce qui veut dire que je vais vous suivre dans vos aventures à Lyon, à Saint-Etienne ou ailleurs, et réaliser des portraits de chacune d’entre vous. Mais ce n’est pas tout ! vous aurez aussi des photos de groupes et des photos prises sur le vif !

Le but est non seulement de raconter cette journée en image mais aussi de montrer tous les liens que vous avez entre vous, votre amitié, votre histoire de famille, et tout cette attention que vous allez offrir à la future mariée pour ce jour là.

Et c’est dans cette superbe ambiance à la Bâtie d’Urfé que j’ai retrouvé un groupe de 30 nanas totalement  survoltées ! Une bande de filles adorables, hyper chaleureuses et accueillantes prêtes a vivre une journée de folie entre partage d’anecdotes croustillantes et gros câlins !!

Lors de ces séances EVJF je travaille encore et toujours en reportage privilégiant l’action, le moment et la photos naturelle et spontanée. Je vais shooter les personnes présentes, leurs interactions et les émotions de la future mariée. Le but est que vous puissiez toutes avoir des souvenirs intenses de cette journée mais aussi de tout ce qui vous lie au delà. A Lyon ou à Saint-Etienne et sa région, je me déplace sur le lieu qui vous convient, nous pouvons faire une balade en ville et profiter de son décor pour faire des photos pétillantes et pleines de vie !

Si vous avez prévu d’organiser un EVJF très bientôt et ne savez pas comment animer votre journée, la séance EVJF est faite pour vous ! N’hésitez pas à me parler de votre projet en remplissant le formulaire de ma page contact, je serais carrément ravie de partager un moment avec vous et vos copines !

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.