Shooting Corporate pour le Salon Boucle d’Ange : quand l’industriel rencontre le glamour.

Au printemps 2019 j’ai eu le grand honneur et le grand plaisir de réaliser un shooting pour la nouvelle collection coupe et coloration du Salon de coiffure Boucle d’Ange installé depuis plus de dix ans à Villars près de Saint-Etienne.

David et Florence recherchaient un environnement à la fois chic et industriel pour présenter leur travail et le mettre en valeur sur leur site web.

J’ai donc été à la recherche de cette perle rare à la fois respectueuse de leur thème et capable de tous nous accueillir. C’est le tout nouveauRestaurant et After Work l’Atelier Nova à Saint-Chamond qui nous a très gentiment ouvert ses portes pour l’occasion.

Les 5 modèles préparées par David et Florence ont présenté de façon magistrale les différentes coupes, colorations, chignons et mises en beauté des talentueux coiffeurs. Un véritable travail à la fois technique et esthétique révélant l’ambiance industrielle et glamour du lieu.

Un véritable shooting corporate et mode comme je les aime ! Avec la communion parfaite d’artisans et artistes de talents !