Ton Portrait d’Âme au Studio : Toi version naturelle

Faire un Portrait d’Âme c’est souvent une histoire de besoin et d’évidence. Les femmes qui me contactent arrivent à un moment de leur vie où elles ont besoin de se reconnecter, de se retrouver, d’oser se regarder vraiment, sans filtre, sans excuse, avec douceur et acceptation.

Cette étape est parfois lié à une rupture, un changement de vie, un anniversaire, une maladie, une épreuve…ou simplement à une prise de conscience que prendre soin de soi n’est pas naturel et que ça demande un peu d’attention.

C’est dans ce contexte bien souvent que je vous accueille au Studio. Pour cette séance l’envie était d’être dans un lieu neutre, sécurisant et accueillant. Sans maquillage particulier pour l’occasion, sans tenue extravagante. Juste elle, juste moi, et la magie de l’instant. Les images n’en sont que plus fortes : naturelles, vivantes, imparfaites, magnifiques, et surtout, sincères.

Car c’est dans cette séance si particulière et si intime qu’est le Portrait d’Âme que l’on partage l’essentiel de soi, voire l’essence de soi.

Depuis septembre 2022 le Portrait d’Âme est désormais une marque protégée. C’est une énorme étape dans cette belle aventure qu’est ma vie de chef d’entreprise ! Une étape cruciale, officielle et qui fait des guilis dans le ventre !

Parce qu’elle est le fruit de plusieurs années de construction, de réflexions et de rencontres magiques qui aident à grandir et à s’assumer. Parce que c’est aussi ma façon à moi de militer et d’être féministe, en offrant à toutes les femmes un regard attentionné, écoutant, libérateur sur nos corps, nos coeurs et nos cris intérieurs.
Protéger mon travail et tout l’investissement que j’y ai mis pour que le Portrait d’âme deviennent une référence m’est apparu indispensable. Mon projet est d’en faire une garantie d’accompagnement. Une valeur sûre, sécurisante et bienfaitrice pour toutes les femmes.
Mille mercis à tous et à toutes. Mille merci à celles qui m’ont confié leur histoire, leurs victoires et leurs blessures.
Mille autres mercis à toi qui n’ose pas encore mais qui peut-être viendra un jour passer la porte du Studio pour écrire ton propre Portrait d’Âme.
Mille mercis à mon amoureuse, qui me file du power en pagaille et de l’amour à n’en plus finir. Avec toi mes rêves sont réels, et ils sont miens.
Le chemin est beau et il donne à vivre de bien jolis moments.

 

 

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.