Mariage ultra festif à Meursault

Il y a des moments dans la vie qui te marquent plus que d’autres. Non pas parce qu’il sont mieux ou pire, mais juste parce qu’ils arrivent à ce moment précis où tu en a besoin. 2021 a été comme ça. Une année pleine, vivante, explosive, chargée des frustrations de 2020.

Les mariages et les séances se sont enchainés comme si nous avions tous une urgence à vivre, à se retrouver et à se créer des souvenirs. Et c’était vrai. Vivre l’instant présent n’a jamais été aussi réel et nécessaire à ce moment là.

C’est dans ce contexte de reports, de doutes, d’attente de dernière minute, de déception et d’espoir que j’ai accompagné Ophélie et Julien dans leurs deux années de préparation de mariage. 2020 et son lot de confinements et jauges imprévisibles les avaient forcés à reporter.

Et finalement peut-être qu’il en était mieux ainsi ! La fête a bel et bien eu lieu… et quelle fête !

Passer deux ans auprès de mes mariés créée inévitablement des liens indéfectibles. Surtout en période de crise collective ! Alors une fois arrivés au jour du mariage les retrouvailles n’en étaient que plus délicieuses et explosives !

C’est à Meursault qu’il se sont dit oui à la Mairie et à l’Eglise. Puis dans le magnifique Hameau de Barboron qu’ils ont passé leur journée. Une journée pleine de rires, de larmes, de danse endiablé et de délicieux vin… un combo plus que parfait !

 

HEY ! N’OUBLIE PAS !

JUSTE DESSOUS TU PEUX VOIR LE REPORTAGE DU MARIAGE DE OPHELIE ET JULIEN EN VIDEO ET EN MUSIQUE !

ALORS METS LE SON A FOND ! 

 

PRESTATAIRES DU MARIAGE : 

DJ et Décoration : PRODIJ | Traiteur Gastronomique : Maison Huez | Domaine : Hameau de Barboron

 

 

Ca te donne envie de te marier avoue !!! Contacte-moi ! 

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.