Faîtes de votre séance grossesse un moment intime à deux

Lorsque j’ai rencontré cet été ces deux amoureux, presque prêts à accueillir leur petit garçon, j’ai eu la surprise de découvrir un couple très tactile, démonstratif et plein de tendresse. Les séances grossesses sont souvent des moments particuliers partagés entre les photos en famille et les photos de femmes seule,. Et c’est souvent une séance entourée d’une grande pudeur. Comme si la grossesse était un moment parfois difficile à partager. Et je le comprend très bien. Les papas ont parfois un peu de mal à se projeter avant la naissance du bébé et les mamans vivent leur grossesse à leur rythme ne sachant d’un jour sur l’autre comment les émotions se gèreront.

J’ai adoré cette séance pour son côté intense et sans pudeur. Lors de mes propres grossesses j’ai eu la sensation qu’être enceinte me procurait un sentiment de plénitude, et d’apaisement interne. Je vivais chaque jour comme un joli cadeau, supportais étonnamment bien les changements de mon corps, et décomplexais totalement sur les conséquences d’une prise de poids inévitable.

En faisant ces photos pour ce très joli couple j’ai ressenti cette décomplexions assumée et cette envie de vivre cet instant pleinement afin d’en créer des souvenirs sincères, vibrants d’amour et de sensualité.  Et pour toutes ces belles images qu’ils me permettent aujourd’hui de vous partager je leur en suis très reconnaissante.

Et c’est dans ce même esprit, de peau à peau, de contact, et de belle lumière graphique que j’ai pu retrouver quelques mois après cette merveilleuse et adorable maman avec son petit garçon…