ll est des rencontres qui se font simplement… à pas de velours, sur la pointe des pieds, sans tralala… Il est des moments où il faut se faire oublier et laisser la complicité, l’amour et l’affection s’exprimer. Joanna et Cédric sont un de ces couples simples, aimants, joyeux, et pleins de fraîcheur. Ils ont dans les yeux le pétillement de l’attente de leur bébé et la joie de partager ce moment ensemble. En attendant Agathe, ils se sont livrés et dévoilés lors d’une séance photo ou tout n’était qu’une question de feeling.
Un feeling extraordinaire entre rires et échanges de regards complices… De la chambre du bébé, jusqu’à la forêt de grand cèdres, en passant par les prairies vallonnées, nous avons crapahutés au gré de l’inspiration donnée par la lumière d’un soleil de mai. Une lumière magique qui nous a offert les couleurs du printemps : le vert d’un arbre majestueux, les dorés du soleil dans les cheveux et le bleu clair des yeux de Joanna…
Un immense merci à eux pour leur confiance, leur patience, leurs sourires et leur gentillesse… Et un très gros bisous à Agathe qui aura su attendre que sa maman se repose enfin pour pointer le bout de son nez…
Leave a reply